Forum du Clan ANBU sur Ninja-Mx Index du Forum
Forum du Clan ANBU sur Ninja-Mx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geogeo de Konoha01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan ANBU sur Ninja-Mx Index du Forum -> 2 :: Forum ANBUiens :: -> Les Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01 Répondre en citant

Salut je voudrait rejoindre votre clan comme vous le voiller lol
1.- Veuillez nous indiquer votre âge : J'ai 15 ans
2.- Indiquez le nombre d'habitants dans votre village et son nom :c'est konoha01 et j'ai 205 habitants mais sa sa augmente vite ^^
3.-Le nombre de points : J'ai que 53 points mais je ne peut pas en faire je me fait ataquer toujour par le meme (Kurosaki)
4.-Votre date d'inscription sur Ninja-mx : un peu pres 20 jours
5.-Avez-vous de l'expérience de jeux sur World of Shinobi ? :Non je n'est jamais jouer a world of shinobi
6.-Avez-vous postulez dans d'autre clan (ou été) ? J'ai été dans le clan yakunoa et hyuuga
7.-Vos effectif militaire (à envoyer aux recruteurs, c à d Moki ou Lord-Peter) : j'ai pu rien a cause des attaques repeter et habituelles du clan Kurosaki
8.-Quel sont vos priorités dans Ninja-Mx pour votre village ? augmenter ma population et faire des points pour le clan
9.-Quel sont vos horaires de jeux, combien de fois pouvez-vous vous connecter par jour ? je me connecte un peu pres 4 -5 fois par jour
10.-Vos motivations, que pensez-vous apporter au clan (autre que "oui, je veux rentrer car l'ambiance est bonne"). anbu est un des clan dans le top 10 donc deja sa c'est bien , et pouvoir aider les autres membres en cas de besoin ,envoiller des resources ...
11- Remarques éventuelles :

Dernière édition par Geogeo le Ven 11 Avr - 11:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akyra

Date de naissance: 28/07/1994
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01 Répondre en citant

perso je te conseille de refaire ta postulation "dans les regles" sinon tu peux plier bagages!

MSN
Geogeo

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01 Répondre en citant

a ouai lol

Lord-Peter
Recruteur ANBU
Recruteur ANBU

Date de naissance: 19/08/1994
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01 Répondre en citant

Merci de votre candidature,nous allons l'étudié entre nous t vous donnez une réponse dans 7 maximum .

Ps : Tu peux remercié Akyra ^^.

Geogeo

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01 Répondre en citant

ouai ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2019)    Sujet du message: Geogeo de Konoha01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan ANBU sur Ninja-Mx Index du Forum -> 2 :: Forum ANBUiens :: -> Les Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange